Au revoir vanaryon !

30 octobre 2011 § 4 commentaires

le nouveau logo

Au moment où nous venons d’atteindre les 8 000 utilisateurs sur jappix.com, Vanaryon, à l’initiative du projet Jappix, vient de nous quitter. Il arrête sa participation au projet, me ainsi laisse la gestion du projet. Il continue néanmoins la gestion du service sur jappix.com ce qui est différent du programme en lui même.

Ce départ n’est que temporaire, car, même s’il continue à promouvoir Jappix et à maintenir la plateforme officielle, il arrête le développement, ce jour et n’exerce plus qu’un rôle représentatif dans le projet. Il est donc désormais temps de le remercier, pour tout ce qu’il a pu apporter, depuis son idée jusqu’à aujourd’hui. Il a en effet permit la création une plateforme pour l’utilisation de XMPP où que l’on soit, tout en développant la notion de réseau social décentralisé et libre. Il faut s’imaginer que Jappix représente deux années de travail, des millions de lignes de code, 15 000 téléchargements et d’autant plus de personnes satisfaites. Plus tard, Vanaryon reviendra dans le projet, s’il arrive à se dégager du temps.

Désormais, je reprends les rênes de Jappix, dirige les modifications en tant que fondateur du projet. J’annonce par ailleurs que les objectifs de Jappix restent inchangés, nous continuerons le développement d’une plateforme sociale, avec pour seule limite notre imagination.

Ainsi, dans l’objectif de fournir un logiciel en perpétuelle évolution, j’invite, chacune des personnes utilisant Jappix au quotidien ou voulant soutenir le projet à participer. Chacun, s’il s’en sent capable, est invité à contribuer au projet, dans le but de fournir un service toujours meilleur. Étant moi-même en classe préparatoire scientifique (MPSI), je ne peux contribuer à un haut niveau et par conséquent, il est important que chaque personne souhaitant s’investir dans un tel projet le fasse, prenne contact avec nous pour continuer l’aventure, toujours plus loin !

Tags: , , , , , , , , , ,

→ 4 réponses à Au revoir vanaryon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

C’est quoi ça ?

Vous lisez en ce moment même Au revoir vanaryon !, @JulienBarrier.

À propos